Avant de se retrouver sur Netflix pour le film Wonderland (dont on vous parle ICI) et après Du sang et des larmes , Deepwater et Traque à Boston le tandem Peter Berg (Le Royaume)- Mark Wahlberg se réunit à nouveau pour un film de pure action où l’acteur de Ted fait équipe avec la star de The Raid Iko Uwais, entouré de Lauren Cohan (The Walking Dead), de l’ancienne championne de MMA Ronda Rousey vue dans Fast & furious 7 et John Malkovich. Quand on connait la maestria de l’ancien protégé de Michael Mann dans la mise en scène de l’action on ne peut qu’être impatient que l’été se termine!
SYNOPSIS : Un officier d’élite du renseignement américain (Mark Wahlberg) tente d’exfiltrer un policier (Iko Uwais) qui détient des informations compromettantes.Ils vont être traqués par une armée d’assassins tout au long des 22 miles les séparant de l’avion qui leur permettra de quitter le pays.
Le film sortira le 29 août 2018.
Catégories :Actus
Mine de rien, Peter Berg, tout gros ricain qu’il est est en train de devenir une référence
… en matière de mise en scène d’action. Une sorte de fils spirituel de Peter Greenberg. Ses sujets sont basiques mais c’est aussi ce qui fait la force de ses films, un cinéma primal, brut, sans idéologie ni mièvrerie. Il n’y a pas de message dans ses films et c’est ce qui les renforce. Une sorte de cinéma d’action documentaire terriblement efficace, inspiré lointainement par ce que faisaient les réal de Hong-kong à la grande époque. Et ce nouveau film est terriblement alléchant….
je voulais dire peter Greengrass (pfiouuu fait chaud suis fatigué moi…)