Actus

Mark Wahlberg et Peter Berg refont équipe pour Wonderland pour Netflix (Actus)

La prochaine collaboration entre Mark Wahlberg et Peter Berg sera un film destiné à Netflix, Wonderland, adapté d’un livre écrit par Ace Atkins et mettant en scène le personnage créé par Robert B. Parker et repris ensuite par Atkins, Spenser, un détective privé originaire  de Boston. Spenser fut le héros d’une série entre 1985 et 1988 avec Robert Urich dans le rôle principal et Avery Brooks qui jouait le personnage mystérieux de Hawk (qui eu droit aussi à sa série, vite avortée, A Man Called Hawk). Le personnage de Spenser a été le héros de 48 histoires, de quoi largement lancer une franchise si le succès est au rendez-vous!

 

Neal H. Moritz, Stephen Levinson et Berg seront à la production de ce film et Sean O’Keefe écrit l’adaptation. L’histoire suit Spenser qui fraîchement sorti de prison revient à Boston alors qu’il découvre la vérité sur un meurtre sensationnel ainsi qu’une conspiration qui y est rattachée.

C’est un gros coup pour Netflix d’amener dans son giron un membre de la A-list d’Hollywood et un signe fort envers l’industrie comme quoi la plateforme peut désormais rivaliser largement avec les plus grands studios.

Selon le magazine américain Variety, après que le projet d’adaptation de la célèbre série L’Homme Qui valait Trois Milliards fut repoussé à cause de la perte de son réalisateur, Mark Wahlberg cherchait un projet pour combler ce trou dans son emploi du temps. Une rumeur ferait même état que Berg pourrait réaliser Six Billion Dollar Man. Wonderland sera le cinquième film du duo après Du sang et des larmes, Deepwater, Traque à Boston et 22 Miles qui sortira le 29 août prochain.

Source: Variety

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s