Critiques

PROFILAGE SAISON 5: Season One consacre une émission spéciale à la série! (Séries)

PROFILAGE S52 PROFILAGE S5

On aime beaucoup Profilage, la série qui fait les beaux jours de TF1 depuis maintenant cinq saisons. On l’avait dit ici pour la saison 4 et  pour les 10 premiers épisodes de la saison 5. Aussi quand les amis de Season One nous ont proposé de participer à une émission spéciale autour de la série, nous nous sommes joints à eux avec un grand plaisir. Nous évoquons donc la série dans un long débat, en compagnie de Sophie et Alexandre .Cette émission est divisée en deux parties et la suite, entièrement consacrée au final de la saison 5 sera disponible juste après sa diffusion le 4 décembre prochain, accompagné d’une longue interview des deux scénaristes Sophie Lebarbier et Fanny Robert menée parAlexandre Letren, et où elles débrieferont ce grand final. Notre critique de ce final sera disponible au même moment. N’hésitez pas à nous dire ce que vous même avez pensé de la saison 5!

Retrouvez l’article de Season One consacré à la saison 5 de Profilage ici

Publicités

3 réponses »

  1. Accro à cette série depuis le début. Toujours bluffée par le jeu d’Odile Vuillemin.
    J’attends le final de la saison 5 avec impatience !
    Profilage, c’est « pour toujours » !

  2. J’ai déjà vu le final et il est très très fort,perso il m’a beaucoup choqué et je parle même pas de la dernière scène qui va en affoler plus d’un. Je me demande comment la série va s’en remettre et comment commencera la saison 6.

    Chouette votre reportage sur Profilage, je voulais juste revenir sur Philippe Bas. Certes, son personnage ne demande pas autant de difficultés que celui de l’incroyable Odile Vuillemin mais il le porte à merveille. Cet acteur apporte vraiment un plus et que dire de son duo avec Odile, cette alchimie à l’écran fait vraiment partie de ce succès bien mérité. J’ai rarement vu dans une série un duo qui fonctionnait autant. Les deux se complètent parfaitement. Bref Philippe Bas apporte ce côté animal, cette droiture morale et ce côté sécurisant qui plaisent à beaucoup de téléspectateurs, je pense qu’il n’est pas aussi étranger à la montée d’audience lors de la saison 3.

    Et enfin contrairement aux chroniqueurs, je n’ai ps du tout accroché au personnage d’Adèle qui mis à part le double épisode « Tempêtes », n’a selon moi, pas apporté grand chose .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s