Actus

Teaser du nouveau film d’Olivier Marchal Carbone

La bande-annonce de Carbone le nouveau film très attendu d’Olivier Marchal vient d’être publiée et dire que l’on est impatient est un doux euphémisme. On l’a déjà dit et redit nous sommes très admiratifs du travail du réalisateur de 36 et de la série Section Zéro. Aussi le retrouver aux commandes d’un nouveau long métrage six ans après Les Lyonnais est extrêmement alléchant d’autant qu’il réunit une distribution hétéroclite qui ne fait qu’attiser notre curiosité : Benoit Magimel, Laura Smet, Gringe, Idir Chender, Michaël Youn, Dani, Patrick Catalifo, Moussa Maaskri et Gérard Depardieu.

Olivier Marchal qui a l’habitude de s’entourer de fidèles retrouve Benoit Magimel avec qui il avait joué dans Truands, Michaël Youn son partenaire du téléfilm Mon frère bien aimé diffusé dernièrement sur France 2, Patrick Catalifo qu’il a dirigé dans Les Lyonnais et Borderline et Carbone sera aussi l’occasion de retrouvailles avec Gérard Depardieu qui était avec Daniel Auteuil la star de 36 Quai des Orfèvres. Après Gangsters, 36 Quai des Orfèvres, MR 73 et Les Lyonnais, Carbone sortira le 1er novembre 2017 sous la bannière de EuropaCorp Distribution

SYNOPSIS: Menacé de perdre son entreprise et lâché par les siens, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de comptes.

Retrouvez notre lettre ouverte à Olivier Marchal ci-dessous:

https://leschroniquesdecliffhanger.com/2015/11/12/lettre-ouverte-a-olivier-marchal-le-flic-de-mon-coeur/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s