Critiques Cinéma

SEASON ONE 463 : THE WITCHER : L’HERITAGE DU SANG

Dans ce premier épisode de l’année nous passons en revue les séries sorties pendant les vacances de Noël à commencer par le prequel de The Witcher, : l’héritage du sang (Netflix). Est ce que la série a ensorcelé notre cœur? Pas si sûr.

Dans le bloc notes nous partons vers différents horizons. Et on commence par deux superbes séries françaises : Le Code saison 2 et Vortex (France 2). Fanny nous partage son coup de cœur Slow Horses (Apple TV) et nous invite à regarder la dernière saison de Better Things , Priscilla nous présente une série espagnole Machos Alfas ou Alfa Males (Netflix) et ressort les paillettes pour la saison 3 de Emily in Paris (Netflix). Sophie ne parle pas de paillettes mais de poussière très importante dans la saison 3 de His Dark materials (OCS). Enfin Alex dépoussière une série culte Frasier dont l’intégrale est à voir sur Paramount +.

Retrouvez nous sur Twitter (@Season1 @FannyLAllegra @lavraieprisc @AlexandreLetren) ou Facebook (Season One) pour en discuter avec nous.

Bonne écoute et bonne année. 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s