Actus

Bande-annonce de Pupille le 2ème film de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain, Elodie Bouchez et Gilles Lellouche (Actus)

Son premier long métrage, Elle L’Adore, en 2014, avait séduit et surpris par sa subtilité et son efficacité. Après avoir mis en scène deux épisodes de la saison 2 de Dix Pour Cent, Jeanne Herry revient avec Pupille son deuxième film qui réunit Sandrine Kiberlain (déjà à l’affiche de Elle l’adore), Elodie Bouchez, Gilles Lellouche, Olivia Côte et Miou-Miou Un film magnifique, pétri d’humanité avec pour thème principal l’adoption, mais qui est avant tout un film d’amour. On reviendra bientôt dessus dans ces colonnes. En attendant découvrez ci-dessus la bande-annonce du film qui sera en salles le 05 décembre prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SYNOPSIS: Théo est remis à l’adoption par sa mère biologique le jour de sa naissance. C’est un accouchement sous X. La mère à deux mois pour revenir sur sa décision…ou pas. Les services de l’aide sociale à l’enfance et le service adoption se mettent en mouvement. Les uns doivent s’occuper du bébé, le porter (au sens plein du terme) dans ce temps suspendu, cette phase d’incertitude. Les autres doivent trouver celle qui deviendra sa mère adoptante. Elle s’appelle Alice et cela fait dix ans qu’elle se bat pour avoir un enfant. PUPILLE est l’histoire de la rencontre entre Alice, 41 ans, et Théo, trois mois.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s