Actus

Bande-annonce de Everybody Knows (Todos lo Saben) de Asghar Farhadi qui fera l’ouverture en compétition du Festival de Cannes (Actus)

C’est le huitième long métrage de Asghar Fahradi, Everybody Knows (Todos lo Saben) qui fera l’ouverture en compétition du 71 ème Festival de Cannes le mardi 8 mai prochain avant de sortir en salles dès le lendemain. Tourné entièrement en espagnol le film réunit Penélope Cruz, Javier Bardem et Ricardo Darín. Habitué du Festival de Cannes, Asghar Fahradi y a présenté Le Passé (Prix d’interprétation féminine pour Bérénice Béjo en 2013) et Le Client (Prix du Scénario et Prix d’Interprétation masculine pour Shahab Hosseini en 2016). Depuis La Mauvaise Education en 2004, aucun film qui ne soit pas en langue anglaise ou en français n’avait été présenté en ouverture du Festival de Cannes dont la Sélection officielle sera annoncée le 12 avril prochain. Le Festival de Cannes se déroulera du 8 au 19 mai prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SYNOPSIS: A l’occasion du mariage de sa sœur, Laura revient avec ses enfants dans son village natal au cœur d’un vignoble espagnol. Mais des évènements inattendus viennent bouleverser son séjour et font ressurgir un passé depuis trop longtemps enfoui. 

Publicités

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s