Actus

Adam Sandler sera dans Uncut Gems le nouveau film des frères Safdie produit par Martin Scorsese (Actus)

Après leur excellent Good Time, Josh et Benny Safdie préparent Uncut Games dans lequel jouera Adam Sandler. Scorsese sera producteur exécutif.

C’est officiel. Adam Sandler va jouer dans le prochain film des Frères Safdie. Nos confrères de Deadline ont confirmé que le comédien serait la tête d’affiche de Uncut Gems. Le choix de Sandler montre qu’après avoir travaillé avec une grande star comme Robert Pattinson dans Good Time, ils souhaitent visiblement poursuivre dans cette voie. Good Time avait valu à Pattinson les meilleures critiques de sa carrière.

Les détails du récit sont pour l’instant secrets. On sait juste que le film se déroulera à New York dans le quartier des diamantaires. Le scénario a été écrit par les Frères Safdie et leur collaborateur régulier  Ronald Bronstein. A24 est derrière le projet après le succès rencontré par Good Time l’été dernier.

A la production on trouvera Scott Rudin et Eli Bush tandis que Martin Scorsese assurera la production exécutive. Uncut Gems offrira un rôle important dans un film indépendant à Sandler qui rejoindrait Jonah Hill au générique de ce film. Les Frères Safdie sont aussi attachés à un projet de remake du film de 1982 de Walter Hill, 48 Heures. Quant à Sandler il sera prochainement dans un film Original Netflix aux côtés de Jenifer Aniston.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s