Actus

Découvrez la bande annonce de Mme Mills une voisine si parfaite de Sophie Marceau (Actus)

mme mills affiche cliff and co

Pour son nouveau film derrière et devant la caméra, Sophie Marceau s’est octroyée les services de Pierre Richard. Dans Mme Mills, Une voisine si parfaite, l’acteur incarne un arnaqueur qui se fait passer pour une femme pour subtiliser un objet précieux à une éditrice. Dans une performance qui a souvent valu des triomphes aux comédiens qui s’y sont prêtés (Dustin Hoffman dans Tootsie, Robin Williams dans Mrs Doubtfire, Romain Duris dans Une Nouvelle amie…) on espère que Pierre Richard sera bien servi par le scénario et qu’il pourra démontrer qu’il est toujours un aussi grand acteur. Après Parlez-moi d’amour et La Disparue de Deauville Mme Mills, Une voisine si parfaite est le 3ème long métrage de Sophie Marceau. Présenté en compétition officielle au festival de l’Alpe d’Huez, le film y a été visiblement bien accueilli.

SYNOPSIS: Hélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills. Cette vieille américaine excentrique va prendre rapidement une importance insoupçonnée dans la vie d’Hélène. Mais les apparences sont parfois trompeuses…. 

Mme Mills, Une voisine si parfaite sera en salles le 7 mars 2018.

Publicités

2 réponses »

  1. Bonjour,

    Sur l’affiche, S.Marceau semble avoir 17 ans. On a l’impression d’une suite de la Boum et de replonger à la fin des années 80.
    Ou peut-être que ce film a été tourné à cette époque mais n’était jamais sorti en salles depuis?

    • ahahah peut-être est t-il resté sur une étagère en effet, à moins que Photoshop n’ait fait des ravages… ou qu’elle vieillit vraiment bien qui sait 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s