Concours

TRIPLE 9 (Concours) 5X2 Places à gagner

triple 9 affiche

A l’occasion de la sortie le 16 mars 2016 de TRIPLE 9, un film de John Hillcoat avec Casey Affleck, Chiwetel Ejiofor, Anthony Mackie, Les Chroniques De Cliffhanger & Co vous font gagner 5×2 places afin de découvrir le film en salles:

SYNOPSIS: Ex-agent des Forces Spéciales, Michael Atwood et son équipe de flics corrompus attaquent une banque en plein jour. Alors qu’il enquête sur ce hold-up spectaculaire, l’inspecteur Jeffrey Allen ignore encore que son propre neveu Chris, policier intègre, est désormais le coéquipier de l’un des malfrats. À la tête de la mafia russo-israélienne, la redoutable Irina Vlaslov ordonne à l’équipe d’effectuer un dernier braquage extrêmement risqué. Michael ne voit qu’une seule issue : détourner l’attention de l’ensemble des forces de police en déclenchant un code « 999 » – signifiant « Un policier est à terre ». Mais rien ne se passe comme prévu…

Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 16 mars 2016 à minuit; un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses:

Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Les Chroniques de Cliffhanger sur Facebook Vous pourrez ainsi suivre le fil info et être tenu au courant des nouvelles publications et concours. Vous pouvez aussi nous follower sur twitter : @cliffhangertwit

Le tirage au sort aura lieu le 17 mars 2016 et les gagnants seront avertis par e-mail. 1 seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, Concours destiné aux habitants de France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Notre partenaire enverra les lots aux gagnants, Les Chroniques de Cliffhanger ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

Publicités

3 réponses »

  1. Bonjour. Quelques phrases sur le films et vous souhaites bonne chance pour votre participation.
    Mon avis :
    Détourner l’attention de l’ensemble des forces de police en déclenchant un code « 999 » – signifiant « Un policier est à terre » -.
    Le genre action, polar urbain sur le grand-banditisme avec mafia, grands flics et ripoux n’est pas nouveau.
    Mais comment de pas se laisser entraîner par une telle distribution et ne pas avoir la bave aux lèvres à l’idée de retrouver le cinéaste John Hillcoat à la barre.
    Malgré que tous les codes de la mythologie du film de gangsters sont réunis dans un polar sacrément rentre-dedans.
    Du film, certains y verront un peu de facilité, d’autres, un énorme plaisir (Ce qui est mon cas, étant fan du genre).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s