Concours

HAWAII 5-0 SAISON 5 ET NCIS: LOS ANGELES SAISON 6 (Concours) 2 coffrets DVD de chaque à gagner

HAWAIendcard

SYNOPSIS: L’unité d’élite de lutte contre le crime de Hawaii

L’équipe de Hawaii 5-0, menée par Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) et Danny « Danno » Williams (Scott Caan), doit faire face aux criminels les plus coriaces qu’ils aient jamais rencontrés, afin de faire triompher l’ordre et la loi au paradis sur terre. Le frère de Danny a été kidnappé et sa vie est en danger, Danny va alors tout faire pour trouver l’argent qui permettra de le sauver. Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim) ira jusqu’à risquer sa carrière pour l’aider. De son côté, Steve rencontre une femme qui va l’aider à rouvrir la dernière affaire non résolue de son père décédé. Kono Kalakaua (Grace Park) et Chin sont pris en otage lors d’une mission sous couverture pour infiltrer le marché noir de l’art. Steve se fait à son tour kidnapper par Wo Fat, puis, suite au kidnapping de sa fille, Lou Grover (Chi McBride) devient plus tolérant face aux méthodes contestables de l’équipe pour maintenir la paix sur les îles.

NCISendcard

SYNOPSIS: La saison 6 de NCIS : Los Angeles parvient à maintenir un véritable suspense au fil de ses 24 épisodes chargés d’adrénaline et riches en émotions fortes. Les agents « G » Callen (Chris O’Donnell) et Sam Hanna (LL Cool J) sont à la tête d’une équipe d’agents ultra compétents, composée de l’agent spécial Kensi Blye (Daniela Ruah), de l’agent de liaison avec le LAPD Marty Deeks (Eric Christian Olsen), du génie de la technologie Eric Beale (Barrett Foa) et de l’experte en renseignement Nell Jones (Renée Felice Smith). Dans cette saison, l’équipe se mobilise pour assurer la protection de la Responsable des Opérations, Hetty Lange (Linda Hunt, oscarisée), qu’ils apprécient beaucoup, face à la menace mortelle d’un ennemi datant de la Guerre Froide. Dans le même temps, l’équipe est elle-même surveillée par le ministère de la Justice. Le directeur adjoint du NCIS, Owen Granger (Miguel Ferrer), tente de maîtriser les membres de l’équipe qui repoussent toujours plus loin les limites et transgressent toutes les règles afin de défendre leur pays, de remplir leurs missions et de protéger leurs proches.

À l’occasion de la sortie de la saison 5 de HAWAII 5-0 et de la saison 6 de NCIS: LOS ANGELES, Les Chroniques de Cliffhanger & Co  vous fait gagner 2 Coffrets de chaque saison :

Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 18 mars 2016 à minuit; un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses:

Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Les Chroniques de Cliffhanger sur Facebook Vous pourrez ainsi suivre le fil info et être tenu au courant des nouvelles publications et concours. Vous pouvez aussi nous follower sur twitter : @cliffhangertwit

Le tirage au sort aura lieu le 19 mars 2016 et les gagnants  seront avertis par e-mail. 1 seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, Concours destiné aux habitants de France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Notre partenaire enverra les lots aux gagnants, Les Chroniques de Cliffhanger ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

Advertisements

3 réponses »

  1. Bonjour. Personne dans les commentaires !!! Bon moi j’ai participé en notant que les deux séries sont diffusées sur la chaîne américaine : CBS. Bonne chance à tous et merci à Les Chroniques de Cliffhanger & Co pour son concours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s