Actus

POSTER ET TRAILER POUR INHERENT VICE (Actus)

inherent_vice

C’est un évènement très attendu que la sortie du nouveau film de Paul Thomas Anderson, Inherent Vice. Adapté d’un roman de Thomas Pynchon, ce nouvel opus du Master met en scène un casting de premier ordre: Joaquin Phoenix dans la peau d’un privé adepte des joints, Josh Brolin, Reese Witherspoon, Benicio Del Toro, Martin Short ou encore Owen Wilson, Katherine Waterson, Jena Malone, Maya Rudolph… Tout ce beau monde se débat dans un Los Angeles aux allures psychédéliques et visiblement le metteur en scène revient à un cinéma décomplexé, plus pop et acidulé et à un univers moins pesant. Inherent Vice, mélange de thriller et de comédie barrée sera sur les écrans français le 4 mars 2015 et sera distribué par Warner Bros. France

SYNOPSIS: L’ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu’elle est tombée amoureuse d’un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l’épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n’est pas si simple…
C’est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme « trip » ou « démentiel », « amour » est l’un de ces mots galvaudés à force d’être utilisés – sauf que celui-là n’attire que les ennuis.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s