C’est ce soir que la seconde édition du Champs Élysées Film Festival touche à sa fin. Beau succès pour ce jeune festival qui a réuni 18000 spectateurs entre le 12 et le 18 juin 2013.
3 Prix du Public ont été remis lors de la cérémonie de clôture qui s’est déroulée mardi soir au Publicis Cinéma :
– le Prix du Public du long-métrage américain a été attribué au documentaire « How to Make Money Selling Drugs » de Matthew Cooke, avec la participation exceptionnelle de Woody Harrelson, Susan Sarandon, 50 Cents et Eminem,
– le Prix du Public du court-métrage américain a récompensé « Penny Dreadful » de Shane Atkinson, de la Columbia University School of the Arts,
– le Prix du Public du court-métrage français a été décerné à Simon Lelouch pour « Nous sommes tous des êtres penchés ».
Le festival a proposé plus de 60 films à un public parisien ravi de découvrir la diversité du cinéma français et américain, dans les 6 cinémas présents sur la plus belle avenue du monde: le Balzac, le Gaumont Champs-Elysées, le Lincoln, le Publicis Cinéma, l’UGC George V et le MK2 Grand Palais.
www.champselyseesfilmfestival.com
https://www.facebook.com/champselyseesfilmfestival
Les Chroniques de Cliffhanger a eu le plaisir d’assister à de nombreuses séances du Festival et espère pouvoir revenir l’an prochain découvrir de nouveaux films et assister à de belles rencontres.
Pour notre part, notre coup de cœur du Festival est Thanks for Sharing réalisé par Stuart Blumberg avec Mark Ruffalo, Gwyneth Paltrow et Tim Robbins (critique à venir)
Catégories :Evénements/Festivals
Bravo, Monsieur Festival!