Actus

Bande-annonce Finale pour GEMINI MAN avec Will Smith et…Will Smith (Actus)

Y a t’il réalisateur plus versatile qu’ Ang Lee qui des films d’époque aux histoires de sabre chinois, de romance gay entre cow-boys aux adaptations de comic-books montre que son amour pour la réalisation de films n’est pas limité par leur genre. Chaque nouveau film d’Ang Lee est un événement, en partie à cause des risques qu’il est prêt à prendre pour faire progresser son art. Gemini Man , qui confronte Will Smith à son clone plus jeune, est le genre de blockbuster original à gros budget porté par une star semble être le vestige d’une autre époque. Le projet a été développé chez Disney à la fin des années 90 par l’uber-producteur Jerry Bruckheimer avant d’atterrir à la Paramount , le script ayant fait l’objet de plusieurs réécritures, dont celle du créateur de Game of Thrones, David Benioff. Vingt ans plus tard, le film a enfin trouvé sa star, Harrison Ford, Sean Connery ou Mel Gibson avaient été envisagés quand il s’agissait de réutiliser des images d’eux plus jeunes dans des films antérieurs, contrainte devenue inutile puisque le « jeune » Will Smith sera une complète création numérique.

Gemini Man  sortira le 2 octobre en France

SYNOPSIS: Henry Brogan, un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

Distribué par: Paramount France

GeminiMan-cliff-and-co

 

Publicités

1 réponse »

  1. (evilashymetrie) Un projet de longue date, resté longtemps dans les limbes du development hell, un réalisateur / acteur en quête d’un nouveau succès… Tout cela pour au final montrer dans une B.A. une proposition de cinéma tellement déjà vue… Ohlala, ça sent le flop à plein nez. Qu’est ce que ça a l’air nul… c’est d’une tristesse. T_T

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s