Après Plan Coeur en fin d’année dernière la nouvelle série française de Netflix se dévoile. Osmosis est adaptée d’un projet produit à l’origine par Telfrance (Groupe Newen) et Arte. Réalisé par Julius Berg, Pierre Aknine et Mona Achache, Osmosis réunit en têtes d’affiches Hugo Becker (Au service de la France, Chefs…) et Agathe Bonitzer (Tout de suite maintenant, La Belle et la Belle…). Autour d’eux on retrouve Yuming Hey, Gael Kamilindi, Manoel Dupont, Stéphane Pitti, Luna Silva et Suzanne Rault-Balet.
SYNOPSIS: Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application « OSMOSIS » garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme soeur en réalité.
Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets…
Osmosis sera disponible sur Netflix le 29 mars.
Catégories :Actus