Actus

Bande-annonce de ROCKETMAN le biopic consacré à Elton John avec Taron Egerton (Actus)

Alors que le biopic consacré à Queen, Bohemian Rhapsody, fera l’actualité dans les prochaines semaines Paramount dévoile les premières images de Rocketman, le film qui sera consacré à Elton John. Personnalité hors normes, la carrière, les folies et la vie privée de la star constituent à priori un sujet  en or pour un film. C’est Taron Egerton (Kingsman) qui a la lourde tâche d’endosser les tenues et les extravagances d’Elton John.  A ses côtés, on retrouve Jamie Bell, Richard Madden, Gemma Jones et Bryce Dallas Howard. Derrière la caméra c’est Dexter Fletcher (qui a d’ailleurs terminé Bohemian Rhapsody à la place de Bryan Singer) qui avait déjà dirigé Taron Egerton pour Eddie The Eagle, qui officie.

SYNOPSIS: Biopic spectaculaire et odyssée humaine vibrante, ROCKETMAN s’attache à la période qui a vu Elton John percer. C’est ainsi qu’on assiste à la métamorphose d’un pianiste prodige – mais timide – du nom de Reginald Dwight en superstar mondiale rebaptisée Elton John.
 
Cette histoire exaltante, sur fond des plus belles chansons de l’artiste interprétées par Taron Egerton, raconte le parcours d’une des figures les plus emblématiques de la pop-culture.

Sortie le 29 mai 2019.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s