Actus

Première bande-annonce pour CREED II (Actus)

C’est via les comptes Instagram et twitter de Michael B.Jordan que nous est parvenu la première bande-annonce de Creed 2

C’est le débutant Steven Caple Jr dont c’est le deuxième film qui succède à Ryan Coogler qui, absorbé par Black Panther n’a pu poursuivre la chronique des aventures d’Adonis Creed toujours incarné par Michael B.Jordan. Il a donné néanmoins sa bénédiction à cette suite écrite par Rocky himself Sylvester Stallone et Cheo Hodari Coker le showrunner de la série Luke Cage sur Netflix venu apporter un point de vue « black » sur ce nouveau film, qui met aux prises le fils d’Apollo Creed avec Viktor Drago (Florian Munteanu) fils de l’homme qui lui a ôté la vie Ivan Drago (Dolph Lundgren).

SYNOPSIS: La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Creed 2 sortira le 9 janvier 2019

creedII-cliff-and-co

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s