Actus

Découvrez la bande-annonce de HOTEL ARTEMIS le thriller de Drew Pearce (co-scénariste d’Iron Man 3) ! (Actus)

Remarqué par Marvel Studios pour sa série No Heroics le britannique Drew Pearce co-signe coup sur coup les scripts des excellents Iron Man 3 ( et son court métrage bonus Marvel One-Shot: All Hail the King) et Mission: Impossible – Rogue Nation. Après trois ans d’absence il revient en force avec son premier long-métrage comme réalisateur un noir-SF qui réuni un casting prestigieux et alléchant mené par Jodie Foster. Dire qu’on est impatient est un euphémisme mais l’attente ne sera pas trop longue il sort le 25 juillet 2018 !

AFF-HOTEL-ARTEMIS-cliff-and-co

SYNOPSIS: Los Angeles, 2028 : dans une ville déchirée par des émeutes et sur le point de basculer dans la guerre civile, L’Hôtel Artemis y est un refuge où les criminels peuvent trouver soins et repos.Dirigé par Jean Thomas (Jodie Foster), aussi surnommée l’infirmière, avec l’aide de l’imposant Everest (Dave Bautista) cet établissement secret est régi par des règles strictes qui assurent sa réputation dans le monde des truands :
Pas d’armes. Pas de flics. Et surtout, on ne tue pas les autres patients.
Mais cet abri va être rattrapé par le chaos extérieur lorsque des truands tentent d’y entrer de force pour y rattraper Waikiki (Sterling K. Brown), un braqueur qui s’y est réfugié après une attaque de banque qui a mal tourné.
Aidé par le personnel et les autres résidents, dont Nice (Sofia Boutella), une mystérieuse tueuse à gage en mission secrète, Waikiki s’apprête à vivre une longue nuit éprouvante…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s