Actus

Amy Adams sera à l’affiche du prochain film de Joe Wright, The Woman in the Window (Actus)

Credit: Photo by Owen Kolasinski/BFA/REX/Shutterstock (9448708fp)
Amy Adams
Vanity Fair Oscar Party, Arrivals, Los Angeles, USA – 04 Mar 2018

Joe Wright va faire pour Fox 2000 The Woman in the Window,  un thriller que le réalisateur des Heures Sombres réalisera avec Amy Adams en vedette.

Clin d’oeil au classique d’Alfred Hitchcock Fenêtre sur Cour, le livre écrit par A.J. Finn raconte l’histoire d’une psychologue pour enfants qui souffre d’une sévère agoraphobie et d’un penchant pour mélanger l’alcool et les médicaments et qui n’a pas quitté sa maison depuis des mois. Elle est témoin d’un crime horrible impliquant ses nouveaux voisins, une famille qui vient d’emménager, mais personne, pas même la police, ne la croit. Et elle même doute de ses convictions.

The Woman in the Window a été classé No. 1 sur la liste des best-sellers du New York Times et est l’un des livres les plus vendus de l’année avec plus d’un million d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis. Le livre est actuellement publié dans 38 langues.

Tracy Letts a écrit l’adaptation et Scott Rudin et Eli Bush produiront le film. Amy Adams dont la dernière apparition sur grand écran était son rôle de Lois Lane dans Justice League sera prochainement dans la mini-série de prestige de HBO Sharp Objects. Elle interprétera également Lynne Cheney dans le film à venir d’Adam McKay, le biopic de Dick Cheney avec Christian Bale.

Source: The Hollywood Reporter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s