Actus

Une nouvelle bande-annonce et des posters en hommage à la pop-culture pour Ready Player One de Steven Spielberg (Actus)

Dans un peu moins de deux semaines le fantasme geek de la planète ciné va enfin débarquer sur grand écran. Ready Player One le nouveau film de Steven Spielberg, deux mois à peine après le fabuleux Pentagon Papers, sera sur les écrans français à partir du 28 mars. La plupart des journalistes qui ont eu l’occasion de découvrir le film ne tarissent pas d’éloges sur ce qui s’apparente vraisemblablement au blockbuster ultime. Notre rédacteur Robin Fender qui a eu l’occasion de découvrir le film s’est fait l’écho sur Twitter de l’expérience qu’il a vécue en découvrant l’adaptation du roman d’Ernest Cline sur grand écran:

Même si des esprits chagrins s’élèveront forcément contre le film, l’impatience grandit au fur et à mesure d’une promotion qui s’intensifie. La dernière bande-annonce en date offre de nouvelles images extrêmement excitantes et une salve de nouveaux posters qui reprennent les visuels de 13 affiches de films iconiques. Les reconnaissez-vous tous? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SYNOPSIS: 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l’OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l’œuf de Pâques numérique qu’il a pris soin de dissimuler dans l’OASIS. L’appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu’un jeune garçon, Wade Watts, qui n’a pourtant pas le profil d’un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s