Actus

Kevin Costner et Woody Harrelson réunis dans The Highwaymen pour Netflix (Actus)

the highwaymen 1 cliff and co

C’est un projet très alléchant que Netflix vient d’annoncer. Kevin Costner et Woody Harrelson vont interpréter les Texas ranger Frank Hamer et son ex-partenaire Maney Gault dans The Highwaymen réalisé par John Lee Hancock (Le Fondateur). C’est un projet qui en son temps avait vu Paul Newman et Robert Redford prêts à jouer les rôles avant qu’un problème de santé de Newman ne conduise à une défection. Hamer et Gault étaient sortis de leur retraite pour traquer les fameux Bonnie & Clyde. Le tournage a commencé en Louisiane. Autour du duo phare on retrouve Kathy Bates, John Carroll Lynch, Kim Dickens, Thomas Mann et William Sadler.

Le film est écrit par John Fusco, Scott Frank et Hancock lui-même. Fusco qui est à l’origine du projet a passé de nombreuses années à faire en sorte que Hamer lui raconte son histoire.

Les deux hommes étaient en dehors du corps des Rangers au moment de l’émergence de Bonnie & Clyde mais ils avaient été commissionnés en tant qu’enquêteurs spéciaux par un consortium de banques afin de créer une équipe à même de stopper le duo réputé pour avoir tué pas moins de 13 personnes dont des policiers.

Costner et Harrelson notamment seront producteurs exécutifs aux côtés de Michael Malone et Rod Lake.

Source: Deadline

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s