Edito

La Chronique de Cliffhanger (Edito) 6 ans

Lundi 31 juillet 2017

Les Chroniques de Cliffhanger & Co fête ses 6 ans aujourd’hui. Je ne vais pas redire ce que je dis tous les ans mais cette aventure incroyable démarrée en solo est désormais une aventure commune qui n’en finit pas de grandir grâce à l’apport de ceux qui en sont devenus les inévitables piliers et sans qui rien de tout ce qui arrive ne serait possible : Robin, Quentin Delahaye, Fred Wildgunslinger, Stéphanie Gaillard, Marine Sialelli, Guillaume Gas, Patrice Steibel, Fabrice Sayag, Rémi Luder, Eléonore Laly, Vivien Lejeune, Christophe Brico, Sophie Cazala et les petits nouveaux @Cityhunternicky, Erwan Darbellay et Marc Spectra qui contribueront occasionnellement, afin d’apporter sang neuf, ironie ainsi que de nouveaux angles. On n’oublie évidemment pas ceux qui sont passés dans ces colonnes avant de partir s’épanouir ailleurs, Laurent Doucet,  Joël Crest et Rehouven Street, et dont les contributions furent précieuses et appréciées.

Près de 900 critiques de films des centaines d’articles sur les séries, des critiques en vidéo, des dizaines d’heures de podcasts depuis que nous ont rejoints l’année dernière Screenplay Mag (qui reviendra en septembre dans une toute nouvelle formule) et Season ONE, Les Chroniques de Cliffhanger & Co continueront de tout faire pour suivre l’actualité brûlante mais aussi de revenir sur l’ADN qui coule dans nos veines, le cinéma et les séries du passé qui ont construits nos cinéphilies et nos sériephilies.

On essayera de temps en temps de vous proposer de nouvelles chroniques, de nouvelles rubriques, de vous faire découvrir de plus en plus de projets en amont, et de vous offrir des interviews d’artistes dès que nous en aurons la possibilité. Chaque année, nous repartons de plus belle dans cette aventure cinéphilique, sériephilique mais avant tout humaine avec très peu de certitudes si ce n’est la passion qui nous anime toutes et tous.

Mais surtout et comme toujours, vous savoir à nos côtés chères lectrices et chers lecteurs est le plus puissant des moteurs. Merci infiniment pour votre fidélité indéfectible. Car au-delà de nous, c’est surtout sans vous que rien ne serait possible. Parce que c’était vous, parce que c’était nous. Bonnes vacances à ceux qui en prennent, nous on reste sur le pont.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s