Actus

Bande-annonce de OTEZ-MOI D’UN DOUTE de Carine Tardieu (Actus)

Ce sera à coup sûr l’un des évènements de la rentrée. Otez-moi d’un doute, le nouveau film de Carine Tardieu, cinq ans après le délicieux Du Vent dans mes Mollets dévoile sa bande-annonce.

Otez-moi d’un doute a fait chavirer la Quinzaine des Réalisateurs où il était présenté en mai dernier lors du 70ème Festival de Cannes. A raison tant le film est réussi et fait souffler un vent de fraîcheur sur une comédie française trop souvent formatée. Là, Carine Tardieu, pour son troisième film après La Tête de Maman et Du Vent dans mes Mollets a sorti le grand jeu et déploie un art consommé pour mélanger le rire et la tendresse. Avec une distribution de choix autour de François Damiens et Cécile De France, on retrouvera Guy Marchand, André Wilms, Alice de Lencquesaing, Sam Karmann et l’étonnant Esteban. Otez-moi d’un doute sortira le 6 septembre prochain sous la bannière SND et la critique sera prochainement dans ces colonnes.

SYNOPSIS:  Erwan, inébranlable démineur breton, perd soudain pied lorsqu’il apprend que son père n’est pas son père. Malgré toute la tendresse qu’il éprouve pour l’homme qui l’a élevé, Erwan enquête discrètement et retrouve son géniteur : Joseph, un vieil homme des plus attachants, pour qui il se prend d’affection. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Erwan croise en chemin l’insaisissable Anna, qu’il entreprend de séduire. Mais un jour qu’il rend visite à Joseph, Erwan réalise qu’Anna n’est rien de moins que sa demi-sœur. Une bombe d’autant plus difficile à désamorcer que son père d’adoption soupçonne désormais Erwan de lui cacher quelque chose…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s