Concours

BONE TOMAHAWK (Concours) 1 Blu-Ray + 2 DVD à gagner

bone tomahawk br bone tomahawk dvd

A l’occasion de la sortie le 11 mai 2016 de BONE TOMAHAWK de S. Craig Zahler avec Kurt Russell, Patrick Wilson, Matthew Fox et Richard Jenkins, Les Chroniques De Cliffhanger & Co en partenariat avec M6 Vidéo vous font gagner 1 blu-ray et 2 dvd du film:

SYNOPSIS: 1850 – quelque part entre le Texas et le Nouveau Mexique. Dans la paisible ville de Bright Hope, une mystérieuse horde d’Indiens en quête de vengeance kidnappent plusieurs personnes. Le shérif local accompagné de quelques hommes se lance alors à leur poursuite pour tenter de les sauver… 

Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 26 mai 2016 à minuit; un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses:

Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Les Chroniques de Cliffhanger sur Facebook Vous pourrez ainsi suivre le fil info et être tenu au courant des nouvelles publications et concours. Vous pouvez aussi nous follower sur twitter : @cliffhangertwit

Le tirage au sort aura lieu le 27 mai 2016 et les gagnants seront avertis par e-mail. 1 seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, Concours destiné aux habitants de France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Notre partenaire enverra les lots aux gagnants, Les Chroniques de Cliffhanger ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s