Actus

Y’a d’l’actu (Bandes-annonces, News…)

Bande-annonce de Blood Father de Jean-François Richet avec Mel Gibson

melgibson blood father

C’est devant la caméra de Jean-François Richet, le réalisateur du diptyque sur Jacques Mesrine et plus récemment d’Un Moment d’égarement que le Mel Gibson badass semble de retour. Dans Blood Father, l’acteur australien porteur d’une barbe extrêmement fournie, les traits usés et fatigués, semble de retour avec un rôle qui lui sied à merveille. Ça va semble t-il défourailler à tout va dans ce film qui n’a malheureusement pas encore de date de sortie française.

SYNOPSIS: Un ancien détenu retrouve sa fille de 16 ans et tente de la protéger des trafiquants de drogues qui en veulent à sa vie

► Seconde bande-annonce pour Le BGG – Le bon gros géant de Spielberg

le bgg affiche

Deuxième bande-annonce pour Le BGG – Le bon gros géant, l’adaptation de Roald Dahl par Steven Spielberg. Si les premières images auguraient d’un beau spectacle, ce second trailer est nettement plus impressionnant et promet de faire parler le sens du merveilleux du réalisateur américain. L’adaptation est dûe à Melissa Mathison qui avait écrit E.T. pour Spielberg. On retrouve Mark Rylance,  Ruby Barnhill, Rebecca Hall, Bill Hader ou encore Jemaine Clement au casting de ce qui sera l’un des évènements de l’été puisque la sortie du film est fixée au 20 juillet prochain.

SYNOPSIS: Le Bon Gros Géant ne ressemble pas du tout aux autres habitants du Pays des Géants. Il mesure plus de 7 mètres de haut et possède de grandes oreilles et un odorat très fin. Il n’est pas très malin mais tout à fait adorable, et assez secret. Les géants comme le Buveur de sang et l’Avaleur de chair fraîche, sont deux fois plus grands que lui et aux moins deux fois plus effrayants, et en plus, ils mangent les humains. Le BGG, lui, préfère les schnockombres et la frambouille. À son arrivée au Pays des Géants, la petite Sophie, une enfant précoce de 10 ans qui habite Londres, a d’abord peur de ce mystérieux géant qui l’a emmenée dans sa grotte, mais elle va vite se rendre compte qu’il est très gentil. Comme elle n’a encore jamais vu de géant, elle a beaucoup de questions à lui poser. Le BGG emmène alors Sophie au Pays des Rêves, où il recueille les rêves et les envoie aux enfants. Il va tout apprendre à Sophie sur la magie et le mystère des rêves…Avant leur rencontre, le BGG et Sophie avaient toujours été livrés à eux-mêmes, chacun dans son monde. C’est pourquoi leur affection l’un pour l’autre ne fait que grandir. Mais la présence de la petite fille au Pays des Géants attire bientôt l’attention des autres géants… Sophie et le BGG quittent bientôt le Pays des Géants pour aller à Londres voir La Reine et l’avertir du danger que représentent les géants. Mais il leur faut d’abord convaincre la souveraine et sa domestique, Mary que les géants existent bel et bien ! Tous ensemble, ils vont mettre au point un plan pour se débarrasser des méchants géants une bonne fois pour toutes… 

► Affiche et bande-annonce pour la saison de Grace & Frankie

325440id1_GraceAndFrankie_S2_24w_x_26h_4b4p_1200.indd

La seconde saison de Grace et Frankie, la série de Netflix qui met en vedette le carré royal Jane Fonda-Lily Tomlin-Martin Sheen-Sam Waterston sera disponible sur la plateforme dès le 6 mai prochain. Une affiche et une bande-annonce viennent d’être dévoilées par Netflix.

Bande-annonce de Vendeur avec Gilbert Melki et Pio Marmai

vendeur affiche

Réalisé par Sylain Desclous dont c’est le premier long métrage, Vendeur réunit à l’affiche Gilbert Melki et Pio Marmai. La bande-annonce laisse augurer d’un film qui sort des sentiers battus. Egalement au casting de ce film qui sera dans les salles le 4 mai prochain, Sara Giraudeau, Pascal Elso et Christian Hecq.

SYNOPSIS: Serge est l’un des meilleurs vendeurs de France. Depuis 30 ans, il écume les zones commerciales et les grands magasins, garantissant à ses employeurs un retour sur investissement immédiat et spectaculaire. Il a tout sacrifié à sa carrière. Ses amis, ses femmes et son fils, Gérald, qu’il ne voit jamais. Et sa santé. Quand Gérald vient lui demander un travail pour financer les travaux de son futur restaurant, Serge hésite puis accepte finalement de le faire embaucher comme vendeur. Contre toute attente, Gérald se découvre un don. 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s