Actus

Y’a d’l’actu (Bandes-annonces, News…)

Bande-annonce de The Lost City Of Z de James Gray

the lost city of z titre

On l’avait quitté lors du Festival de Cannes 2012 où il avait présenté The Immigrant. James Gray est de retour aux affaires dans un film dont la bande-annonce laisse entrevoir le souffle majestueux, le sens du cadre et une esthétique admirable dont le réalisateur est coutumier et où il a fait appel pour la photographie au grand  Darius Khondji. Pour The Lost City Of Z, le réalisateur américain s’est entouré d’un casting prestigieux puisqu’on retrouve devant sa caméra rien moins que  Robert Pattinson, Charlie Hunnam, Sienna Miller et Tom Holland. Adapté du livre de David Grann, The Lost City Of Z n’a pas encore de date de sortie fixée mais sera distribué par StudioCanal et produite notamment par Plan B entertainment la société de Brad Pitt.

SYNOPSIS: Récit de l’expédition menée en 1925 par l’explorateur Percy Harrison Fawcett au coeur de l’Amazonie, à la recherche d’une cité perdue. 

Bande-annonce de Marseille, première série originale française de Netflix

Co-réalisée par Florent-Emilio Siri et Thomas Gilou avec Dan Franck au scénario, la série Marseille, première série originale française de Netflix réunit un casting de haut vol. Autour de Gérard Depardieu on retrouve Benoît Magimel, Nadia Farès, Geraldine Pailhas ou encore Stéphane Caillard et Jean-René Privat.

Disponible sur Netflix dès le 5 mai prochain les 8 épisodes de 52 minutes de cette première saison laissent augurer d’un affrontement sans merci entre les deux protagonistes principaux, Robert Taro (Depardieu) et Lucas Barrès (Magimel).  Sur fond d’élections municipales et de luttes de pouvoir pour prendre la tête de la cité phocéenne, Marseille laisse entrevoir dans cette première bande-annonce, les prémisses d’une série qui devra trouver sa place entre House of Cards et Baron Noir.

A noter qu’un work in progress de la série sera présenté lors du Festival Séries Mania le mercredi 20 avril à 18h30 au Forum des Images à Paris en présence de Joris Evers (Vice-président de Netflix, Emea Communications et de Florent-Emilio Siri.

SYNOPSIS: L’approche des élections municipales de Marseille, Robert Taro, maire de la ville depuis vingt ans, prépare son dernier coup : faire voter la construction d’un casino dans le centre historique de la Marina. Rien n’a été laissé au hasard et son successeur, Lucas Barrès, est déjà désigné. Mais l’ambition dévorante de ce dernier et les intérêts occultes des dirigeants de la ville, qu’ils viennent des riches villas ou des cités des quartiers nord, entravent les plans du maire. La course à la mairie devient une lutte de pouvoir où tous les coups sont permis. Une seule question se pose: jusqu’où iront-ils ? Ville magnifique et hypnotique qui ne laisse personne indifférent, Marseille déchaine les plus grandes passions et inéluctablement les pires crimes. Marseille.Pour la conquérir, ils sont prêts à la détruire.

Bande-annonce de War Dogs

war_dogs

Todd Phillips réalisateur des trois volets de Very Bad Trip revient aux affaires avec son nouveau film War Dogs qui met en scène Jonah Hill et Miles TellerCette comédie noire co-écrite par le réalisateur avec Stephen Chin et Jason Smilovic sortira en France le 14 septembre 2016. Tiré d’une histoire vraie, War Dogs raconte le parcours de deux américains qui s’improvisent trafiquants d’armes mais qui vont se retrouver avec une gigantesque commande de l’armée afghane ! Bradley Cooper, également producteur du film devrait aussi faire une apparition.

SYNOPSIS: 2007. Pendant que l’armée US se bat en Irak, David et Efraim, deux potes d’une vingtaine d’années, se la coulent douce à Miami. Leur business leur permet de vivoter tranquillement – jusqu’au jour où ils entendent parler d’un dispositif confidentiel du gouvernement. Ils comprennent alors qu’ils peuvent se faire un maximum d’argent en répondant à des appels d’offres de l’armée américaine. Ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes et à mener la grande vie. Mais tout dégénère lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de $ ! Leur job : armer les soldats afghans. Une mission à haut risque qui les mettra nez à nez avec des types effrayants d’autant plus que certains appartiennent au gouvernement…

Deuxième bande-annonce pour Lego Batman, Le Film

Quelques jours seulement après un premier trailer, Warner Bros dévoile déjà une seconde bande-annonce de Lego Batman, Le Film. Centré sur une conversation entre le célèbre Batman (auquel Will Arnett prête sa voix) et son fidèle majordome, Alfred (Ralph Fiennes), lesquels évoquent les différentes adaptions du justicier de Gotham au cinéma. On retrouvera dans le film d’autres personnages de l’univers du Chevalier Noir, comme Robin ou le Joker.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La sortie de Lego Batman, Le Film est annoncée pour le 8 février 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s