A l’occasion de la sortie le 27 janvier 2016 de JANE GOT A GUN, un film de Gavin O’Connor avec Natalie Portman, Joel Edgerton, Ewan McGregor, Les Chroniques De Cliffhanger & Co vous font gagner 5×2 places afin de découvrir le film en salles:
SYNOPSIS: Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.
Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 30 janvier 2016 à minuit; un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses:
Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Les Chroniques de Cliffhanger sur Facebook Vous pourrez ainsi suivre le fil info et être tenu au courant des nouvelles publications et concours. Vous pouvez aussi nous follower sur twitter : @cliffhangertwit
Le tirage au sort aura lieu le 1ert février 2016 et les gagnants seront avertis par e-mail. 1 seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, Concours destiné aux habitants de France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Notre partenaire enverra les lots aux gagnants, Les Chroniques de Cliffhanger ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.
Catégories :Concours
Même Bon Jovi aime ça.
merci pour ce film dont le thème me plait bien
merci pour ce concour