Actus

BANDE ANNONCE POUR IN THE HEART OF THE SEA DE RON HOWARD (Actus)

Après Rush, Ron Howard retrouve Chris Hemsworth pour un film qui comme toujours avec le réalisateur américain, aborde un registre totalement différent. Aussi, après les coulisses des courses de Formule 1, Ron Howard nous plonge dans les années 1820, avec l’adaptation du livre de Nathaniel Philbrick, qui raconte l’attaque du baleinier Essex par une baleine géante. Cette histoire qui a inspiré Herman Melville pour son célébrissime Moby Dick conte également les conditions de survie de l’équipage. Aux côtés de Chris Hemsworth, Ron Howard a réuni un imposant casting masculin qui va de Cillian Murphy à Benjamin Walker, en passant par Owen Chase, Ben Wishaw, Brendan Gleeson ou encore Tom Holland. In the heart of the sea accostera sur les écrans français le 25 mars 2015 sous la bannière de Warner Bros. France .

SYNOPSIS: À l’hiver 1820, le baleinier Essex, originaire de Nouvelle-Angleterre, est attaqué par une créature redoutable : une baleine aux dimensions hors normes et à la volonté de fer qui semble animée par une terrible soif de vengeance.
Cette catastrophe maritime inspirera « Moby Dick » d’Herman Melville. Mais cet ouvrage n’a pas relaté l’intégralité des événements. Heart of the sea s’attache aux conséquences épouvantables de ce désastre, alors que les survivants de l’équipage sont acculés dans les cordes et contraints de commettre l’impensable pour rester en vie. Affrontant les tempêtes, la faim, la panique et le désespoir, ces hommes remettent en question leurs convictions les plus profondes et leurs valeurs morales, tandis que le capitaine du navire cherche à retrouver le cap et que son second croit encore pouvoir mater l’énorme mammifère qui les a pris pour cible…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s