Tip/Top

3, 2, 1 Top Pierre Niney (Vidéo)

Alors que Pierre Niney est au générique de la série Fiasco dès le 30 avril retour sur 3 de ses films versant comédies mais desquels l’émotion n’est jamais totalement absente. A chacun ses préférences. Je vous livre mon top 3 parmi toutes les réussites du futur Comte de Monte Cristo

3, 2, 1 TOP c’est parti, je vous dis tout dans cette vidéo

En 3

20 ANS D’ÉCART

Un cinéma frais, populaire sur lequel souffle un vent de fraicheur, un film qui offre un réel sentiment de bien être. Avec 20 ans d’écart on marche, on y croit, grâce à un savoir faire inestimable ainsi qu’à un tempo et une mécanique du rire maîtrisées au-delà de nos espérances. Virginie Efira, belle, sensuelle et drôle comme il faut est absolument parfaite et Pierre Niney d’un naturel confondant, fait preuve d’une aisance, d’un peps et d’une énergie devant la caméra qu’il remporte tous les suffrages de sympathie. 20 ans d’écart se déguste le sourire aux lèvres et vous donne envie de trouver votre âme sœur sur le champ quel que soit son âge.

En 2

COMME DES FRÈRES

Un premier film comme une évidence, qui nous touche, nous émeut et vient titiller notre corde sensible. Si vous aimez pleurer et rire d’une scène à l’autre, si vous aimez les valses des sentiments, si vous aimez voir une bande de comédiens en état de grâce dans des scènes traversées par une BO juste comme il faut, bref si vous aimez le cinéma dans sa meilleure expression, alors Comme des frères est un film fait pour vous. Hugo Gélin y dirige un trio central formidable. François-Xavier Demaison, Nicolas Duvauchelle et la révélation Pierre Niney, mélange de drôlerie et de poésie. Ils sont tout simplement les meilleurs vecteurs possibles pour que cette histoire roule sans jamais sortir de ses rails.

En 1

FIVE

Frais, pétillant et revigorant! Un plaisir pur, un vrai film de bande qui n’en finit pas de nous éclater, des expressions et une modernité réjouissante avec un Pierre Niney étincelant au centre d’une bande à l’énergie contagieuse! Réalisé par Igor Gotesman qui joue également dans le film et porté par des interprètes en feu (au premier rang desquels Pierre Niney François Civil et Margot Bancilhon) et des seconds rôles fabuleux joués par Fanny Ardant et Pascal Demolon, Five est un plaisir de chaque instant.

Voilà pour ce 3, 2, 1 TOP dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé mais aussi quelles sont vos préférences personnelles et pour des conseils ciné, séries, livres n’oublie pas de t’abonner

 

Laisser un commentaire