Concours

LINDA VEUT DU POULET ! (Concours) Des goodies et des places de cinéma à gagner

A l’occasion de la sortie le 18 octobre du film d’animation LINDA VEUT DU POULET ! réalisé à 4 mains par Chiara Malta et Sébastien Laudenbach (la jeune fille sans mains), Les Chroniques de Cliffhanger & Co vous offrent des goodies et des places de cinéma pour découvrir le film :

A gagner: 3 lots comprenant : 1 Tote bag + un format A5 de stickers du film + 2 places de cinéma.

SYNOPSIS : Non, ce n’est pas Linda qui a pris la bague de sa mère Paulette ! Cette punition est parfaitement injuste !… Et maintenant Paulette ferait tout pour se faire pardonner, même un poulet aux poivrons, elle qui ne sait pas cuisiner. Mais comment trouver un poulet un jour de grève générale ?… De poulailler en camion de pastèques, de flicaille zélée en routier allergique, de mémé en inondation, Paulette et sa fille partiront en quête du poulet, entraînant toute la « bande à Linda » et finalement tout le quartier. Mais Linda ne sait pas que ce poulet, jadis si bien cuisiné par son père, est la clef de son souvenir perdu… Au fait, quelqu’un sait tuer un poulet ?… 

Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement à la question ci-dessous avant le 22 Octobre à minuit; un tirage au sort désignera les gagnants parmi les bonnes réponses:

Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Les Chroniques de Cliffhanger sur Facebook Vous pourrez ainsi suivre le fil info et être tenu au courant des nouvelles publications et concours. Vous pouvez aussi nous follower sur twitter : @cliffhangertwit
 
Le tirage au sort aura lieu le 23 octobre 2023 et les gagnants  seront avertis par e-mail. 1 seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, Concours destiné aux habitants de France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Notre partenaire enverra les lots aux gagnants, Les Chroniques de Cliffhanger & Co ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

Laisser un commentaire