Sony essaie de créer son propre univers cinématographique de super-héros. En 2015, ils ont signé un contrat de cinq film avec Valiant Comics afin d’adapter leurs titres à l’écran. Premier projet à se concrétiser Bloodshot qui suit les aventures d’un super-soldat dont le sang a été remplacé par des nano-machines le rendant invincible et manipulé comme il se doit par des forces obscures du complexe militaro-industriel. C’est Vin Diesel toujours en recherche d’un rôle super-héroïque qui l’incarne sous la direction de Dave Wilson dont c’est le prelier film aprés une carriére de superviseur d’effets visuels et réalisateur de cinématiques pour des jeux vidéo, comme Mass Effect 2 d’EA et The Division de Ubisoft. Le casting est plutôt solide avec Sam Heughan (Outlander), Eiza González (Baby Driver), Toby Kebbell (Fantastic Four) et Guy Pearce (Memento) et le visuel de ces bande-annonces est intriguant.
Bloodshot sortira le 4 mars 2020 en France
SYNOPSIS: Bloodshot est un ancien soldat doté de pouvoirs de régénération et de meta-morphing suite à l’injection de nanites dans son sang. Après avoir vu sa mémoire effacée à plusieurs reprises, il finit par découvrir qui il est et décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience.
Distribué par: Sony Pictures Releasing France
Catégories :Actus
(evilashymetrie) Ohlala… Perso je ne suis pas aussi intrigué… Cela a l’air tellement déjà vu, ça me fait de la peine. Surtout quand on voit que c’est produit par Neal H Moritz… Pffff… On voit tout de suite combien ça racole à tous les étages. J’y vois même du Upgrade de Leigh Whannell c’est dire. Bref, je vais plutôt patienter pour le prochain Riddick 🙂