Actus

A la rencontre d’Atomic Blonde – Before aux Voûtes

unnamed (3).png

Avant d’assister à la projection du second film de David Leitch, le co-realisateur du déjà très hype John Wick, nous faisons une halte au before organisé par Universal, à quelques minutes à peine du Mk2 bibliothèque où nous pourrons ensuite faire connaissance avec cette Atomic Blonde qui nous aguiche, depuis plusieurs semaines, avec des trailers très prometteurs.

Sauvé des eaux après le déluge qui s’est abattu au moment où il devait débuter, ce before se remplit lentement alors que les premiers ravitaillements sont mis en place.

Faut il être légèrement ivre et/ou bien repu pour apprécier pleinement la prochaine découverte du film le plus badass chic de l’année, toujours est il que la soirée offre suffisamment de munitions pour aller à la projection dans un état avancé.

Pour ceux qui préfèrent se défouler, il est possible de se faire filmer en train donner une bonne leçon à un cascadeur masochiste qui se jette à terre avec beaucoup de bonne volonté tandis qu’un DJ fait son office, derrière ses platines, à l’abri des regards derrière l’imposant titre du film.

Beaucoup de musique, un peu d’action et d’alcool, Universal aura su nous mettre dans l’ambiance de la projection tant attendue.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s