Edito

La Chronique de Cliffhanger (Edito) 5 ans déjà

Vendredi 29 juillet 2016

Demain, Les Chroniques de Cliffhanger & Co aura 5 ans et je fais le même constat chaque année : Comment aurais-je pu imaginer en 2011 en lançant ce blog, qu’il serait encore là 5 ans plus tard? Qu’il me permettrait de faire des rencontres passionnantes et enrichissantes, tant du côté de la blogosphère que bien évidemment du côté des artistes? Comment aurais-je pu me douter un seul instant que je rencontrerais des acteurs, des actrices, des réalisateurs, des scénaristes, des journalistes et que cette passion modifierait profondément ma vie? C’est bien simple, c’est le genre de choses qu’on ne peut pas prévoir. On ne peut pas savoir à l’avance si l’on rencontrera des lecteurs, si on sera lus, appréciés, on ne peut pas savoir si l’on vous fera confiance, si l’on vous entrouvrira des portes, si la motivation de départ restera la même, voire si elle grandira. L’imprévisible, le grand mystère, c’est ça qui rend cette aventure encore plus excitante et passionnante.

Évidemment je ne peux pas ne pas remercier l’équipe qui m’aide dans cette entreprise et sans qui RIEN ne serait possible. Robin, Quentin Delahaye, Fred Wildgunslinger, Stéphanie Gaillard, Joël Crest, Rehouven Street, Marine Sialelli, Guillaume Gas, Patrice Steibel et Fabrice Sayag. En un an, une seule personne a quitté le navire, Laurent Doucet et je tenais à le remercier encore de sa  collaboration qui fut très précieuse. Et d’autres arrivées se profilent à titre régulier ou exceptionnel, mais quelques surprises devraient apparaitre dans ces colonnes d’ici peu de temps avec comme toujours l’envie de vous proposer nos regards passionnées sur le monde du cinéma et des séries télé.

Comme chaque année, nous allons tenter d’améliorer des choses, d’en changer d’autres, de tenter, de se tromper, de réessayer, avec toujours l’envie de partager notre enthousiasme ou nos désillusions et de vous donner envie de nous suivre encore. Merci chères lectrices et chers lecteurs de votre fidélité indéfectible. Vous savoir là avec nous, nous pousse chaque jour à relever le défi d’essayer de toujours faire mieux.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s