Actus

TOULOUSE GAME SHOW 2015: Le programme s’affine (Actus)

tgs 2015

On vous avait esquissé l’ampleur que devrait avoir la prochaine édition du Toulouse Game Show qui se déroulera les 28 et 29 Novembre prochains en vous annonçant il y a quelques semaines la venue de Gillian Anderson. D’autres annonces alléchantes ont été faites cette semaine et provoquent déjà un engouement important qui devrait faire de cette nouvelle session du TGS un évènement marquant.

Au premier rang des informations dévoilées par les organisateurs, c’est la venue d’Alexandre Astier qui semble recueillir les suffrages les plus enthousiastes. Passionnant et passionné la venue du créateur de Kaamelott devrait permettre de passer de délicieux moments.

La programmation, l’animation et l’organisation de cet évènement est assurée par 8 Art Global et Alexandre Astier devrait participer à une rencontre animée par Alain Carrazé et Romain Nigita (8 Art Global) qui sera suivie d’une séance de questions/réponses avec le public ainsi que d’une séance de dédicaces, le tout en partenariat avec Regular.

Après l’avant-première évènement de 12 Monkeys l’année dernière, c’est cette fois la projection en avant-première française du premier épisode de la série exclusive « Killjoys » qui aura lieu, toujours en partenariat avec Syfy France.

D’autres événements du TGS2015 organisés avec 8 Art Global seront annoncés prochainement.

Autre évènement que proposera le salon c’est la venue de l’acteur Jamie Bamber de la série Battlestar Galactica. On vous rappelle également les présences de Nicholas Brendon (Buffy contre les vampires) et de David Hewlett (Stargate Atlantis), autant de propositions diverses et variées qui font de cette édition l’un des évènements incontournables de la fin d’année.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel
http://www.toulouse-game-show.fr/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s