Compte rendu

Palmares Emmy Awards 2011

La 63ème cérémonie des Emmy Awards qui s’est déroulée la nuit dernière aux Etats-Unis, à Los Angeles, a livré son verdict, dont voici les principaux résultats.  Sans surprise, on retiendra à nouveau la victoire de Mad Men comme meilleure série dramatique et la consécration de Kyle Chandler pour Friday Night Lights  et de Julianna Margulies pour The Good Wife, comme meilleur comédien et comédienne dans une série dramatique.

Pour les comédies, Modern Family triomphe à nouveau, tandis que c’est Melissa McCarthy de Mike Et Molly qui rafle le prix d’interprétation féminine. Côté masculin, c’est Jim Parsons qui l’emporte pour The Big Bang Theory, alors que beaucoup de monde pensait que Steve Carell décrocherait l’emmy comme cadeau de départ à The Office.

A noter deux excellentes nouvelles dans un palmares relativement convenu et prévisible : C’est Martin Scorcese qui a décroché la statuette pour la mise en scène de l’épisode pilote de Boardwalk Empire, et le Maître la méritait amplement et Peter Dinklage est sacré meilleur second rôle masculin pour Game Of Thrones, et voir ce type de série récompensée est une avancée non négligeable!

En ce qui concerne les mini-séries, Mildred Pierce et Downton Abbey font le carton plein, excepté la récompense attribué à Barry Pepper pour The Kennedys (et oui tout ne peut pas être parfait!)

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s