Podcasts

SEASON ONE 546 : THE GIRLFRIEND

Dans cet épisode on se retrouve entre filles pour regarder un thriller intriguant dans laquelle deux femmes vont s’affronter. La série The Girlfriend (Amazon) voit Olivia Cooke et Robin Wright se livrer une bataille sans merci pour l’amour d’un homme. Qui de la mère ou de la petite amie aura le dernier mot?
 
Dans le bloc notes Priscilla fait baisser la tension avec un anime très mignon Bloom (Netflix) et la réconfortante saison 2 de Ma vie avec les Walter Boys (Netflix). De son côté Fanny a oublié les paillettes et nous parle destruction de la civilisation avec Fondation saison 3 (Apple TV) et femmes zigouillées par Henri VIII dans la série Wolf Hall (Arte). Mais les paillettes reviennent avec Sophie qui nous parle de la fin de HPI et de son personnage haut en couleurs (TF1) ainsi que de la réunion Dawson
 
Retrouvez nous sur Twitter (@Season1 @FannyLAllegra @lavraieprisc ) ou Facebook (Season One) pour en discuter avec nous.
 
Bonne écoute et bonne crêpe à Alex.

Laisser un commentaire