Podcasts

SEASON ONE 533 : RUNNING POINT / LA MENEUSE

Dans cet épisode la team Season One se prend au jeu dans tous les sens du terme puisque nous vous parlons d’une série sur le basketball. Vous ne connaissez pas bien les règles? Nous non plus, mais on peut vous dire que la série Running Point / la Meneuse sur Netflix c’est de la balle!

Dans le bloc notes on continue avec des recommandations de séries très variées. Priscilla retourne en enfance et nous parle de Sakura chasseuse de cartes (Netflix). Elle revient aussi sur la série espagnole Valeria dont la saison 4 vient de sortir sur Netflix. Fanny aime vraiment le sport puisqu’elle nous parle de boxe avec la série A Thousand Blows (Disney +). Mais elle a aussi vu une série historique Marie Antoinette saison 2: l’Affaire du collier (Canal +). Sophie continue son sport préféré; regarder des séries avec des tueurs et revient sur la suite de Dexter, Original Sin (Canal +). Enfin on termine sur plutôt une non reco: Joseph (TF1) qui n’a pas convaincu l’équipe.

Retrouvez nous sur Twitter (@Season1 @FannyLAllegra @lavraieprisc ) ou Facebook (Season One) pour en discuter avec nous.

Bonne écoute.

Laisser un commentaire