(News) SAVAGES: LE NOUVEAU OLIVER STONE AU FESTIVAL DE DEAUVILLE

Savages, le nouveau film de Oliver Stone sera présenté au Festival de Deauville le 8 septembre prochain. Savages c’est également l’adaptation du roman éponyme de Don Winslow, publié en 2010. Tous les éléments semblent réunis pour faire de Savages un grand moment de cinéma: Jugez plutôt : Un best-seller, un grand réalisateur, un thriller sulfureux… A l’écran un casting explosif composé de Blake Lively, John Travolta, Salma Hayek, Benicio Del Toro, Aaron Taylor-Johnson et Taylor Kitsch. Et aussi le retour aux affaires d’un grand réalisateur qui s’est un peu perdu depuis quelques années.

SYNOPSIS: Ben, diplômé en botanique et marketing, et Chon, jeune vétéran d’Irak, ont monté un business très lucratif en produisant de l’hydro, le meilleur cannabis de tout le pays. Avec la sublime Ophelia, ils forment un trio fusionnel et mènent une vie idyllique en Californie. Mais lorsque la reine d’un Cartel mexicain décide de s’installer dans la région et que le trio refuse de travailler pour eux, Ophelia est kidnappée et la belle vie tourne au cauchemar…

Les images dévoilées dans le trailer ci-dessous constituent une mise en bouche plus qu’appétissante que les festivaliers du festival du cinéma américain découvriront donc le 8 septembre, tandis que le film sortira dans les salles françaises  le 26 septembre 2012.

SAVAGES DE OLIVER STONE SORTIE LE 26 SEPTEMBRE 2012

About these ads

2 réflexions sur “(News) SAVAGES: LE NOUVEAU OLIVER STONE AU FESTIVAL DE DEAUVILLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s